Tunisie – IntilaQ : Dhia Ben Letaifa nommé nouveau Directeur Exécutif

IntilaQ Dhia Ben Letaifa L'Economiste MaghrébinDhia Ben Letaifa a été nommé Directeur Exécutif du Hub d’innovation et d’affaires initié par le fonds d’amitié tuniso-qatari QFF ( Qatar Friendship Fund ), Ooredoo et Microsoft «IntilaQ».

A noter qu’ IntilaQ , lancé  en Tunisie le 1er avril avec un financement global  de 28 millions de dinars, œuvre pour la réhabilitation des nouveaux diplômés, la valorisation de la recherche scientifique et la rentabilité des propriétés intellectuelles. Il vise l’appui et l’encadrement indispensables à la création de nouvelles start-ups et de nouveaux emplois, ainsi que la dynamique entrepreneuriale chez les jeunes Tunisiens qui comptent se lancer dans des projets innovants et ambitieux.

Article précédentEnnakl Automobiles leader du marché à fin août 2015
Article suivantAvec la Netbox de Tunisie Telecom : la ligne fixe et l’internet là où je suis
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here