Coopération : deuxième tranche du crédit japonais au profit de la TV tunisienne

tv
Une cérémonie de signature d’un accord relatif à l’exploitation de la deuxième tranche du crédit japonais accordé au titre de l’amélioration de l’infrastructure et des équipements de la télévision tunisienne s’est déroulée ce vendredi 21 août 2015, en présence du ministre chargé des Relations avec l’ARP et du directeur général chargé de la coopération internationale au ministère du Développement. (TAP) L’accord a été signé par le PDG de la télévision tunisienne et d’un représentant du gouvernement japonais.

Selon le PDG de l’Etablissement de la télévision tunisienne, ce prêt est destiné à la diversification et l’amélioration  des équipements télévisuels pour une meilleure qualité des  programmes. « D’ailleurs, dit-il, ce prêt sera alloué à l’équipement de deux studios : studio 900 et studio 300. Le premier sera équipé de 8 caméras haute résolution, alors que 4 caméras seront installées dans le deuxième. »

Le PDG de la télévision tunisienne a parlé, entre autres, de l’acquisition d’un véhicule de diffusion équipé de 10 caméras haute résolution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here