Un important partenariat technologique entre la CNIRT et Tunisie Telecom

La Chambre nationale algérienne des intégrateurs des Réseaux Télécoms (CNIRT-UTICA) et Tunisie Telecom  ont signé une importante convention de partenariat technologique qui porte sur les conditions de commercialisation, de mise en service et de maintenance de la solution « VoIP Centrex ».

Cette nouvelle convention a pour objectif de permettre aux intégrateurs agréés, membres de la CNIRT, de s’associer avec l’opérateur de référence pour le développement et la commercialisation de la solution « VoIP Centrex » qui permet de bénéficier de la téléphonie entreprise en VoIP avec des fonctionnalités  évoluées répondant aux exigences du marché.

Ladite convention a été signée par M. Taoufik Halila, président de la CNIRT,  et M. Fadhel Kraiem, Directeur Général Adjoint de Tunisie Telecom.

Dans une ambiance conviviale,  les deux partenaires ont exprimé leur satisfaction et fierté de conclure cet accord, réaffirmant à cette occasion leur intention commune pour réussir ce partenariat stratégique et leur volonté d’approfondir  les liens de coopération sur le long terme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here