Tunisie – Wajiha Jendoubi : la production ramadanesque mérite 7/10

Invitée à donner ses impressions sur les feuilletons et sitcoms en ce mois saint de Ramadan, la célèbre actrice Wajiha Jendoubi a estimé que la production ramadanesque mérite 7/10.

Revenant sur le feuilleton Naouret El Hwé, diffusé sur Al Wataniya 1, Wajiha Jendoubi a soutenu que la deuxième saison était décevante. « Pourtant on l’attendait avec impatience, mais le public a zappé car il traitait, entre autres, une affaire politique ; or on a eu notre overdose en politique, on veut voir autre chose pour oublier notre stress collectif ».

Elle a également évoqué « La secrétaire »,  un sitcom produit par Attassia TV, qui sera diffusé après le mois de Ramadan. « C’est un travail qui réunit plusieurs acteurs et une ancienne personnalité politique, Brahim Gassas, qui est un acteur né jouissant d’une belle présence sur scène ».

Concernant les autres feuilletons ramadanesques, Mme Jendoubi souligne que Sami Fehri a réussi à faire un mélange apprécié par le public dans le feuilleton Awled Moufida. Si « Lilet Echak est un travail qui mérite d’avoir la première place cette année, Nsibti Laâziza, n’aurait pas dû dépasser les deux saisons », poursuit-elle.

Quant à la série humoristique Bolice de Majdi Smiri, Wajiha Jendoubi  observe une « faiblesse manifeste » au niveau du texte. « L’improvisation est palpable », ajoute-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here