Tunisie : de nouveaux indices sur le sort de Sofiane Chourabi et Nadhir Ktari ?

Sofiene-courabiD’après Ghazi Moalla, l’expert des affaires libyennes, six cadavres non identifiés ont été découverts au sud ouest de Derna, par le Croissant rouge libyen.

Parlant de cette information, le spécialiste a appelé les autorités compétentes à agir, afin de s’assurer que parmi les cadavres existent ceux du journaliste et du cameraman Sofiène Chourabi et Nadhir Ktari, disparus depuis septembre 2014.

Notons que les aveux de présumés terroristes arrêtés indique que les deux Tunisiens ont été tués et enterrés dans la zone en question.

Après la fermeture du consulat tunisien à Tripoli, il serait légitime de se demander par quel moyen diplomatique, le gouvernement tunisien suivra l’affaire des journalistes disparus.

Article précédentTunisie – Saïd Aïdi : “Il n’y aura pas de soins gratuits pendant la grève”
Article suivantTunisie – SOTUVER : hausse de 22,6% de l’endettement à fin 2014
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here