La nouvelle grille de Ramadan de Nessma Tv

Avec sa nouvelle grille de ramadan, la chaîne Nessma Tv relance une fois de plus le feuilleton “ Nssebti laaziza” dans sa 5 ème saison. Un feuilleton plein d’humour et de scènes amusantes qui révèle des personnages atypiques comme celui de Baboucha ( Younes Ferhi ), el Fahem ( Khaled Bouzid ) et des acteurs de renom comme Mme Mouna Nourreddine. Une nouvelle saison de 20 épisodes marquée par le retour en force de Sameh Dachraoui alias Khmissa.

Nessma Tv Mouna Noureddine L'Economiste Maghrébin

Après la stand ovation du feuilleton libanais “ Law ”, qui a battu les records d’audience non seulement au Liban, mais partout dans le monde arabe, voilà qu’on découvre un personnage Jed alias Youssef el Khal, dans un autre feuilleton “ Cello ”, de 30 épisodes.

Présent lors de la conférence de presse, l’acteur libanais Youssef el Khal raconte : “ L’idée est là, je me suis consacré à ce feuilleton que vous verrez prochainement. Cello retrace une histoire d’amour entre Yassmine qui joue du violoncelle ( Cello ) et son mari Adam un pianiste. Un feuilleton audacieux qui expose une grande histoire d’amour mise à l’épreuve ”.

L’autre nouveauté, des citoyens qui tombent dans le piège de la caméra cachée “ Brika & Dhohka ”, sera au rendez-vous pendant tout le mois de Ramadan, juste après la rupture du jeûne.

Place maintenant aux cordons bleus, pour concocter des plats à la fois traditionnels et modernes, dans une ambiance conviviale au cours de l’émission de cuisine “ Couzinetna Hakka ”, de 60 épisodes répartis entre 30 épisodes tunisiens et 30 algériens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here