Tunisie – « Winou el pétrole ? »: répercussions négatives sur les investissements

pétrole«La campagne «Winou el pétrole?» a eu des répercussions négatives sur les investissements étrangers en Tunisie», a affirmé Zakaria Hamad, ministre de l’Industrie.
Il a, ainsi, annoncé que les révisions des prix de vente du carburant ne peuvent se faire qu’en fonction du prix du pétrole sur le marché international.
A noter que tous les détails concernant le dossier du pétrole seront présentés par le ministre, le 08 juin, devant la commission de l’énergie à l’ARP.

1 COMMENTAIRE

  1. Faux l’existence de pétrole est avérée! C’est la raison principale pour laquelle le President Déchut a été évincé du pouvoir! Et non pas le malheureux décès du martyr bouazizi!!..
    Pour « hasard » ou « coïncidence » troublante ,cherchez du côté du premier ministre sortant et de son ministre des finances…..tous deux sortis directement des rangs de Total!!!???
    Cherchez du côté des chantiers d’agrandissement des ports du sud Tunisien en vue d’accueillir des super tankers et des gaziers …cherchez du côté des zones décrétées « militaires » du sud tunisien…. Cherchez du côté des unités hospitalières ultra moderne à grandes capacités d’acceuil qui sont en cours de construction dans ces mêmes zones !!!
    Les coïncidences sont trop nombreuses !!!! A vous de juger !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here