Tunisie Telecom rend hommage aux minimes rugbymen

Une cérémonie en l’honneur de l’équipe des minimes rugbymen de l’Avenir sportif de Jammel (Monastir) récemment couronnée au cours d’un tournoi international de rugby organisé en France (Monaco), s’est tenue , hier le 22 mai à Tunis. Par ce geste Tunisie Telecom, en partenariat avec l’association Almadaniya, a tenu à rendre hommage à ces jeunes héros qui ont accompli un exploit sportif de taille. En grande pompe, les champions ont été accueillis par les responsables de Tunisie Telecom, dans un hôtel luxueux du Grand Tunis, où la cérémonie s’est tenue.

Une tablette a été offerte à chaque athlète en guise d’encouragement. Suite à la distribution des prix, le DGA de Tunisie Telecom a précisé que cette cérémonie « est le moins que l’on puisse faire pour les jeunes héros suite à l’exploit qu’ils ont réalisé ». Par ailleurs, le DGA a estimé que l’exploit sportif n’a pas bénéficié d’une grande couverture médiatique raison pour laquelle, Tunisie Telecom a pris soin d’organiser cette cérémonie. Par ailleurs, M. Kraïm a souligné l’importance de la promotion du sport et l’encouragement des jeunes dans le domaine sportif. N Tunisie Telecom n’est pas nouvelle dans la promotion des sports individuels et collectifs comme par exemple le champion national Oussema Mellouli ainsi que son soutien à plusieurs équipes sportives tunisiennes.

Quant au président et fondateur de l’Association Almadanya, Lotfi Maktouf  a indiqué que la victoire des enfants s’inscrit dans le cadre des objectifs de l’association. « Je crois que ces moments resteront à jamais gravés dans leur mémoire », a-t-il déclaré. De même, M. Maktouf a indiqué que l’association a encouragé et accompagné l’équipe dans toutes les étapes. Il a en outre indiqué que parmi les activités de son association la facilitation du transport élargie à 6000 élèves dans les zones mal desservies par le transport.

Interpellé par leconomistemaghrébin.com, Adel Mili, l’entraîneur de l’équipe des minimes rugbymen de l’Avenir sportif de Jammel a affirmé, quant à lui, que le niveau des rugbymen tunisiens n’a rien à envier à leurs semblables et que l’équipe ne s’est pas trouvée face à des problèmes. Pour rappel, l’équipe tunisienne a vaincu l’équipe d’Abu Dhabi en finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here