Groupe Accor – Tredco : construction d’un nouvel hôtel aux Berges du Lac

Le groupe Accor, leader sur le continent africain et premier opérateur mondial dans l’hôtellerie, a récemment signé avec la Société Tredco un contrat visant à assurer la gestion du futur hôtel Mercure Tunis Lac.

Ce contrat traduit la confiance portée par les deux parties au développement de l’économie tunisienne, à un moment où le secteur touristique fait face à de nombreux défis.

La société Tredeco, une joint-venture entre les Groupes Chabchoub et Chaâbane, a procédé à l’acquisition d’un immeuble pour réaliser cet hôtel de catégorie 4 étoiles qui sera géré sous l’enseigne Mercure.

Situé aux Berges du Lac, il s’agit du premier Mercure en Tunisie, qui rejoint l’un des réseaux les plus importants avec plus de 710 adresses, couvrant 52 pays dans le monde. Cet hôtel offrira 133 chambres et suites, un restaurant, un bar, un salon, un fitness, un spa, une piscine, sept salles de réunion et un business lounge.

La date d’ouverture est prévue pour le mois de septembre 2016, complétant l’offre des hôtels Accor sur la ville de Tunis, où l’on trouve déjà un Novotel et un Ibis.

A noter que le Groupe Accor est présent au Maghreb à travers 47 hôtels sur l’axe Tunisie- Algérie-Maroc. Il compte conforter sa position de leader avec un parc hôtelier de plus de 80 hôtels à l’horizon 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here