Sfax: Un dépassement se termine mal, un chirurgien-dentiste mort sur le coup

Photo d'archives

Un accident de la route mortel, sur l’autoroute reliant Sfax à Tunis, a coûté la vie à un chirurgien-dentiste et fait deux blessés. L’accident s’est produit dans l’après-midi du jeudi 23 avril 2015 sur l’autoroute Sfax-Tunis. Le véhicule d’Imad Drira, chirurgien-dentiste, a été percuté par la voiture de sa consœur, accompagnée de son mari, qui a bifurqué à gauche pour effectuer un dépassement. Le choc a été tel que le dentiste est mort sur le coup, son véhicule ayant effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en bordure de l’autoroute.  La conductrice et son mari blessés ont été retrouvés inanimés et furent transportés à l’un des hôpitaux de Sfax.

Les infortunés étaient en route pour participer à un colloque médical qui se tient dans la Capitale.

Nous rappelons que selon l’Observatoire national pour la sécurité routière (ONSR), dépendant du ministère de l’Intérieur, 83 personnes sont mortes et 711 autres ont été blessées dans 437 accidents de la circulation survenus rien qu’en en mars 2015 en Tunisie.

Selon l’ONSR, Tunis a totalisé, à elle seule, durant le même mois, 19,22% des accidents de la route, suivie de Sfax (7,55%), Kairouan (5,72%) et Tozeur (0,69%).

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement les Tunisiens conduisent comme des bras cassés ! le code de la route est fait pour les chiens, les Tunisiens s’en balancent ,il ne faut pas s’étonner du nombre de victimes ce n’est pas étonnant avec ces chauffards !( Kadder rabbi )comme on dit dans ces parages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here