Remise des prix aux gagnants du Méga jeu de Tunisie Telecom

gagnants-tt-l-economiste-maghrebin490 mille dinars, telle est la valeur des prix accordés par Tunisie Telecom  aux 72 gagnants de son Méga jeu. Lors d’une cérémonie de remise des prix,  qui a eu lieu aujourd’hui  3 avril à La Marsa, les prix se répartissent comme suit : neuf voitures Hyundai I 10, neuf chèques chacun d’une valeur de 25 mille dinars, 54 chèques chacun d’une valeur de 1000 dinars.

Dans une ambiance joyeuse et festive, la cérémonie s’est tenue en présence des gagnants, des responsables de Tunisie Telecom et de son partenaire, L2T représenté par son directeur général Walid Landolsi.

Le méga jeu de Tunisie Telecom s’est déroulé du 27 octobre 2014 au 28 décembre 2014. Le jeu est destiné à tous les clients mobiles de l’opérateur national avec tous ses services : Elissa, Taraji Mobile, Oulidha et CSS Mobile. Il s’agissait de répondre à des questions de culture générale après l’inscription par SMS. Après l’expiration de la période consacrée au Méga jeu , voici que l’opérateur téléphonique a choisi de remettre les prix aux gagnants lors d’une cérémonie prévue à cet effet.
Suite à la cérémonie,  Rim Mokhtar, directrice marketing au sein de Tunisie Telecom, nous a expliqué que le méga jeu s’inscrit dans le cadre d’autres jeux et services mis par Tunisie Telecom à la disposition de sa clientèle afin de les fidéliser et leur offrir la chance de gagner des prix considérables. Notre interlocutrice s’est félicitée de la réussite du concours auprès des clients, notamment vers la fin de l’année 2014. «  Chaque année, nous œuvrons pour faire de notre mieux afin de diversifier les offres et offrir des cadeaux importants dans le cadre de ces événements », affirme-t-elle. Revenant sur  le choix de miser sur la culture générale dans le méga jeu , la directrice  Marketing a expliqué qu’il s’agit de questions simples auxquelles une bonne majorité est capable de répondre : «  Notre objectif ce n’est pas gagner de l’argent de ce concours », dit-elle.
Quant à Walid Landolsi, directeur général de L2T, la société organisatrice du  jeu et  partenaire de Tunisie Telecom a affirmé que l’événement a réussi à tous les niveaux : «  C’est le seul événement depuis quatre ans de cette ampleur là, dans l’histoire des jeux ». « Malheureusement pendant les cinq dernières années, c’était le chaos total vu le contexte général du pays et voici que notre événement vient renouer avec les traditions des jeux concours », dit-il. M.Landolsi a affirmé que cet événement n’est que le début et qu’il y en aura d’autres  en partenariat avec Tunisie Telecom et en partenariat avec d’autres partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here