Le Manager fait peau neuve

Comme vous avez pu le remarquer, Le Manager fait peau neuve : nouvelle maquette, nouvelle charte graphique, nouvelles rubriques plus adaptées à l’air du temps…

Le contenu rédactionnel est plus diversifié, plus animé et plus aéré. Il met en évidence le souci de décryptage de l’actualité en Tunisie et dans le monde et l’impératif d’analyse.

Notre objectif est que nos lecteurs puissent anticiper sur ce que sera l’actualité des prochains mois. Notre conviction est que l’actualité ne se conjugue pas qu’au présent. C’est pourquoi, Le Manager dans sa nouvelle version s’emploiera, à chacune de ses parutions, à mettre en perspective les événements qui vont structurer l’activité des entreprises. Nous y abordons la marche victorieuse des unes et le combat que mènent les autres pour la conquête de marchés et de notoriété. Le monde bouge, nos entreprises, connectées, exposées, ouvertes à tous les vents de la concurrence n’ont plus les mêmes problèmes, les mêmes contraintes, le même mode de gouvernance et de management et les mêmes outils d’analyse et de décision d’hier.

Dans ses nouveaux habits avec sa nouvelle formule, Le Manager, qui soufflera dans deux mois sa 19ème bougie, change lui aussi pour offrir à nos lecteurs un support agréable, plaisant et surtout utile. Si vous le ressentez aussi c’est que nous avons gagné notre pari. Bien évidemment, vos remarques, appréciations et suggestions sont les bienvenues. Et bonne lecture.

Dans ce nouveau numéro :

manager-l-economiste-maghrebin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here