Tunis – Nidaa Tounes : le bureau politique est né

crédit photo : Nidaa Tounes (facebook)

Le recentrage était le mot d’ordre lors de la réunion tenue aujourd’hui par le Bureau exécutif de Nidaa Tounes en présence de Mohamed Ennaceur pour débattre de la situation structurelle et organisationnelle du parti et évaluer la composition du nouveau gouvernement et examiner les éventuelles coalitions avec les autres familles politiques.

Lors de cette réunion, il a été  décidé la création d’un bureau politique composé de 25 membres appartenant à toutes  les tendances politiques. Le Bureau exécutif de Nidaa Tounes a manifesté son attachement à la composition d’un gouvernement politique reflétant la volonté des électeurs de Nidaa Tounes, son programme et son projet de société.

Le  bureau exécutif de Nidaa a, par ailleurs, décidé la formation d’alliances politiques indépendamment des espérances des électeurs et du Peuple tunisien. Le bureau exécutif a, par la même occasion, appelé le prochain gouvernement à s’engager à la réalisation des attentes des Tunisiens, notamment la création d’emplois, le développement durable, à rendre justice aux familles des martyrs et blessés de la révolution et à dévoiler la vérité quant au dossier des assassinats politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here