Tunis – Emploi : un salon pour des étudiants qui ont fait la différence

Le Programme Enactus Tunisie et la Konrad-Adenauer-Stiftung organisent demain mercredi 17 décembre la première édition du « Salon de l’insertion professionnelle pour les étudiants qui ont fait la différence ».

Nombreux sont nos étudiants dont les qualifications et les compétences dépassent parfois les diplômes.  Enactus Tunisie et la Konrad-Adenauer-Stiftung offrent ainsi aux entreprises l’opportunité de rencontrer et de sélectionner les meilleurs profils parmi nos étudiants et nos diplômés du supérieur.

Les organisateurs veulent, à travers l’organisation de ce salon, contribuer à l’amélioration de l’employabilité en permettant aux jeunes étudiants et diplômés du supérieur de se familiariser avec le marché de l’emploi et de vivre concrètement l’expérience d’un entretien pour un stage ou un entretien d’embauche.

Le salon sera organisé sous forme de rencontres B to B interactives entre les professionnels et les demandeurs de stages ou d’emplois parmi les jeunes étudiants et jeunes diplômés affiliés au Programme Enactus Tunisie.

Ces jeunes ont osé. Ils ont fait la différence en s’engageant à créer de la valeur, à créer de l’emploi pour leur communauté, pour leur pays, à vivre l’entrepreneuriat dans toutes ses étapes.

Ils ont du courage, du talent et l’esprit de compétition. Ils seront, par conséquent, de bons éléments pour l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here