Tunisie : Hechmi Hamdi annonce sa position sur la Présidentielle

Au deuxième jour de la campagne électorale du second tour de la présidentielle, le président du Courant Al Mahaba, Hechmi Hamdi  a choisi d’adresser une lettre aux Tunisiens, afin de leur proposer les critères selon lesquels ils devraient choisir un candidat lors du second tour de la présidentielle.

Dans cette lettre, Hechmi Hamdi appelle ses partisans à voter pour un candidat capable de défendre les libertés politiques « acquis obtenu suite à la glorieuse révolution du 17 décembre, comme la liberté d’expression et du rassemblement », précise-t-il.

En outre, il appelle à voter pour le candidat qui prône le soutien aux démunis. De même, ce candidat devrait être favorable à l’idée de la prime de chômage.

Par ailleurs, il a demandé à ses partisans de voter pour le candidat qui soutient l’idée de créer des hôpitaux universitaires à Sidi Bouzid, Kasserine et Gafsa, tout en considérant que ces gouvernorats sont le berceau de la révolution tunisienne.

Enfin, le président du Courant Al Mahaba a appelé à voter pour le candidat qui opte pour la valorisation de l’Islam modéré en Tunisie et la protection des jeunes Tunisiens et du pays du terrorisme et de la menace de division et de discorde.

Il convient de noter que dans cette lettre, Hechmi Hamdi n’a pas cité les noms des candidats. Notons aussi que Hechmi Hamdi était un candidat à la présidentielle lors du premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here