13 entreprises tunisiennes du BTP au SIB Casablanca

Le Centre de promotion des exportations (Cepex-Tunisia Export) a organisé récemment  la participation tunisienne à la 15e édition du Salon international du bâtiment (SIB), qui s’est tenu du 26 au 30 novembre 2014 à Casablanca, au Maroc.

Un pavillon tunisien d’une superficie de 153 m² a permis à treize entreprises tunisiennes du BTP (dont cinq implantées au Maroc à travers des bureaux commerciaux) de présenter une offre variée et complémentaire des produis et accessoires liés au secteur du bâtiment tels que les articles sanitaires et de plomberie, les tubes multicouches, les chauffe-eau solaires, les caissons pour volet roulant, les dérivés de bois, la peinture et la peinture décorative, les produits d’étanchéité, les panneaux sandwich et les panneaux composites en aluminium.

Le SIB avec 525 exposants, 15 pays représentés et 150.000 visiteurs en moyenne confirment sa position de 1er salon marocain à dimension internationale dédié au secteur du bâtiment et des travaux publics.

Les pays participant au SIB 2014 sont, en plus du Maroc et de la Tunisie, l’Espagne, la France, la Turquie, la Chine, l’Italie, l’Egypte, le Portugal, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal et la Pologne.

En marge du salon, une série de conférences axées sur le thème de «La ville de demain» et  l’organisation de rencontres B-to-B par la Fédération marocaine des industries des matériaux de construction (FMIMC) ont été programmés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here