Tunisie – Deuxième tour : Marzouk appelle Marzouki à relever le niveau du débat

Devant ses partisans qui se sont rassemblés, hier soir, devant le siège central de sa campagne électorale, le candidat à la présidentielle et président sortant Moncef Marzouki a appelé son rival au second tour, Béji Caïd Essebsi, à un débat télévisé qui sera retransmis en direct.

Réagissant à ce « défi », Mohsen Marzouk, directeur de campagne du candidat Béji Caïd Essebsi a répondu d’une manière agressive : « Qu’il demande un face à face télévisé d’une façon plus mûre, nous ne sommes pas des gamins » ; en estimant que le comportement de Moncef Marzouki n’est pas « digne du comportement d’un président provisoire de la République ».

Mohsen Marzouk a, par ailleurs, invité le président sortant à se « calmer », jugeant  que ce dernier « n’est pas dans son état normal depuis un moment ».

Quant à une éventuelle apparition télévisée de BCE, la même source a indiqué qu’elle aurait lieu dès que les résultats partiels seront annoncés par l’ISIE.

Article précédentTunisie – Huile d’olive : les exportations pourraient dépasser un milliard de dinars
Article suivantBourse de Tunis : suite aux élections, Tunindex dans le vert à 0,32%
Bechir Lakani
Diplômé de la Sorbonne en Linguistique comparée, passionné par le sport, la lecture, la musique et l'art, Béchir Lakani collabore avec le site L’Économiste Maghrébin depuis 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here