Maroc : TUI France investira 15 millions d’euros dans l’hôtellerie

Le groupe touristique TUI France, qui regroupe  les tour -opérateurs Nouvelles Frontières et Marmara, va investir 15 millions d’euros dans l’hôtellerie au Maroc.

Ce programme d’investissement, rapporte notre confrère Jeune Afrique, prévoit notamment l’ouverture au second semestre 2015 d’un nouvel hôtel « Aqua Mirage » à Marrakech (6 millions d’euros d’investissements) et celle d’un hôtel Club Marmara à Agadir (5 millions euros), ainsi que  la rénovation de l’hôtel Club Marmara Médina à Marrakech.

D’autre part, la filiale française de l’allemand TUI Travel a signé une convention de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) qui porte sur des campagnes de communication sur les médias français afin de mieux faire connaître la destination Maroc auprès des agences de voyages, ainsi que des actions de promotion sur Internet et les réseaux sociaux.

« Le Maroc est la première destination non européenne au départ de la France avec 2 millions de touristes par an et nous avons l’ambition de réaliser avec le groupe une croissance à deux chiffres pour 2015″, a indiqué le directeur général de l’ONMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here