Tunis : le CJD lance la 6e édition des Business Awards

La 6e édition des Business Awards a été lancée, hier, par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises de Tunisie ( CJD ).

Ce concours a pour objectif d’encourager et de récompenser les jeunes dirigeants tunisiens, ayant fait preuve de leadership dans le développement de leur entreprise, de valoriser le sens de l’initiative et de l’originalité des projets, tout en promouvant l’innovation et l’entrepreneuriat.

Il permet à ces jeunes de créer une meilleure visibilité et de bénéficier d’un soutien et d’accompagnement à travers les réseaux du CJD.

Toutes les personnes intéressées pourront s’inscrire sur le site www.cjdbusinessawards.com, afin d’être par la suite sélectionnées pour ce concours. Sachant que le 31 octobre est la date limite pour les inscriptions et le 28 novembre prochain sera la date de la cérémonie de remise des prix.

Le jury sera composé d’experts financiers, de consultants en management, de chefs d’entreprise, de journalistes, de représentants d’ONG, d’experts membres du CJD et d’un ancien lauréat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here