Conférence à Paris: l’économie tunisienne en point de mire

Conférence Paris économie L'Economiste Maghrébin« Quelle politique industrielle et économique pour la Tunisie après les élections de 2014 ? », tel est le thème de la conférence-débat qui se tiendra le 11 octobre à la Maison de la Tunisie à Paris-France, en présence de Mohamed Balghouthi, consultant en stratégie et intelligence économique, et Achraf Ayadi, expert bancaire et analyste financier, avec la participation de Aram Belhadj, expert monétaire.

Organisée par l’Association UniT et la Maison de la Tunisie, cette rencontre sera l’occasion de mettre l’accent sur les moteurs fondamentaux de la construction économique, industrielle et financière tunisienne depuis le 1er juin 1959 ( première Constitution de la République Tunisienne ), jusqu’au 26 janvier 2014 ( deuxième Constitution ), et ses limites face aux enjeux du XXIème siècle, dans un contexte de crise économique systémique mondiale.

A ce sujet, un diagnostic sur l’économie et l’industrie tunisienne et les défis qui attendent la Tunisie, après les élections, sera présenté par les trois experts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here