Tunis : l’UTAP et l’UTICA favorables à l’augmentation du prix du lait

Dans un communiqué conjoint, rendu public hier, lundi 29 septembre, l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche ( UTAP ) et l’Union tunisienne de l’industrie du commerce et de l’artisanat ( UTICA ) ont exprimé leur attachement à l’augmentation du prix du lait de 40 et de 20 millimes aussi bien pour l’éleveur que pour le producteur, tout en appelant à appliquer cette nouvelle augmentation à partir du 1er octobre 2014. Les ministères concernés auront un délai de deux semaines, qui devra prendre fin le 13 octobre 2014, pour répondre à leur requête.

L’ UTAP et l’ UTICA ont également menacé d’appliquer l’accord du 8 août 2014, avec gel immédiat de la production, de l’assemblage et de l’approvisionnement, si les autorités ne répondent pas favorablement à leur demande.

Article précédentE-tourisme : maillon faible du tourisme tunisien
Article suivantOrange offre plus de volume de connexion à tous ses clients Clé 3G Pass en plus d’internet illimité le soir
Bechir Lakani
Diplômé de la Sorbonne en Linguistique comparée, passionné par le sport, la lecture, la musique et l'art, Béchir Lakani collabore avec le site L’Économiste Maghrébin depuis 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here