International – EI : Les otages turcs libérés

etat-islamique-l-economiste-maghrebinLe Premier ministre turc, Ahmed Daoud Ughlu, a annoncé aujourd’hui samedi la libération de 49 otages qui avaient été kidnappés par des militants de l’Etat Islamique au nord de l’Irak sans pourtant donner de détails sur les conditions de leur libération.

Alors que le journaliste britannique, John Cantlie, a été vu dans une vidéo diffusée par l’Etat Islamique où il admet avoir été enlevé dès son arrivée en Syrie en novembre 2012 et où il est forcé par  les combattants de l’Etat Islamique de livrer un message au gouvernement britannique.

L’Administration américaine a, de son côté, promis une récompense de 10 millions de dollars pour toute information permettant de retrouver les responsables de l’assassinat de James Foley et Steven Stanloff.

 

Article précédentTunisie : pas de suspension d’importation de voitures neuves à fin 2014
Article suivantTunis : Marzouki financera sa campagne électorale par la vente de son nouveau livre
Avatar photo
Journalist with extensive experience in one of Tunisia's key industries : olive oil. He has a particular interest in youth unemployment and understanding how to interpret and report on employment statistics and other economic indicators.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here