Syphax dément la suppression de la ligne Tunis-Montréal

Revenant sur les rumeurs relatives à l’annulation de la ligne Tunis-Montréal, la compagnie aérienne privée, Syphax Airlines, a démenti catégoriquement cette information et rappelé même que, pour faire face à l’afflux de passagers désireux de rentrer au Canada en cette période de fin de vacances, elle avait dû ajouter le 25 août dernier un vol supplémentaire sur Montréal, à bord de son Airbus A330 baptisé « Al Qods ».Un vol, précise un communiqué de presse publié par la compagnie, qui est venu s’ajouter au vol hebdomadaire régulier du jeudi.

A cette occasion, Syphax Airlines annonce que dans un souci d’utilisation optimale de sa flotte, la compagnie est en train de procéder à la régulation de certaines dates de ses vols vers Montréal.

Le communiqué précise en outre que des pourparlers avec d’autres compagnies aériennes sont en cours pour des accords commerciaux et particulièrement du code Share en basse saison sur l’axe Tunis-Montréal.

La même source précise enfin que durant ses cinq premiers mois d’exploitation (avril- août 2014), la ligne  Tunis-Montréal a réalisé 40% de parts de marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here