Tunisie Telecom et le CSS lancent la « CSS mobile »

Photo Walid Neffati

Dans le cadre du développement des ressources financières, le Club Sportif Sfaxien (CSS) a lancé aujourd’hui la nouvelle puce CSS mobile, et ce, sous le slogan Ghramna Yetkallim (notre passion s’exprime). Etaient présents à la conférence de presse pour l’annonce de ce lancement Lotfi Abdennadher, président du CSS, Moncef Sellami, président de la commission du CSS et Mohamed Fadhel Kraïm, DGA de Tunisie Telecom.

Le CSS mobile est une offre qui vise à développer le rayonnement du Club Sfaxien, classé première équipe africaine selon la FIFA.

La nouvelle offre cible a été lancée pour renforcer les ressources financières de Tunisie Telecom et du CSS. Il s’agit d’un projet commercial destiné  essentiellement aux supporters du Club et à tous les Tunisiens. Les abonnés à cette nouvelle offre bénéficieront de cinq dinars de bonus vers tous les réseaux et de 300% de bonus sur chaque recharge d’un dinar et plus, ainsi que de 700 mégas de connexion internet mobile, et ce, à la suite de chaque consommation de 10 dinars. Nous y reviendrons.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here