Tunisie : Jawhara Fm souffle sa 9e bougie

La radio privée Jawhara FM a fêté, le 25 juillet 2014, son 9e anniversaire. A cette occasion, Mourad Sakli, ministre de la Culture, a inauguré la veille, au nom du chef du Gouvernement Mehdi Jomaa, le nouveau local de la radio, et ce, en présence des responsables politiques et des représentants de la presse nationale.

siège JawhraDans le même cadre, un repas d’Iftar a été offert aux journalistes présents dans un hôtel de la place. Une soirée ramadanesque a été, également, organisée et animée par la vedette de la chanson tunisienne Amina Fakhet, Olfa Ben Romdhane et un show de Kilian, un magicien de renommée mondiale.

A noter que le nouveau siège de Jawahra Fm, dont le coût d’investissement est de l’ordre de 6 millions de dinars, est un immeuble de 8 étages avec vue sur mer, haut standing, composé de 3 studios bien équipés, de bureaux pour la rédaction et les services web et technique et d’une salle de réunion…

Article précédentTunis – Facebook : un internaute “takfiriste” arrêté
Article suivantTunisie – Iftar géant : Plus de 400 personnes autour d’une même table !
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here