MSB honorera la Tunisie au Dubaï Summer Surprises

Ahmed- Medien-DSSC’est Ahmed Medyen, étudiant au Mediterranean School of Business (MSB), qui aura le privilège de représenter la Tunisie dès le 15 août 2014, à la 9e édition du programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises (DSS).

Ce programme, lauréat de plusieurs prix de reconnaissance mondiale et l’un des évènements les plus importants du DSS, mettra en concurrence les étudiants les plus brillants de 17 pays différents du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Après avoir proposé la candidature de plusieurs étudiants, voici que la candidature d’Ahmed Medyen, étudiant à la MSB a été retenue pour représenter la Tunisie dès le 15 août 2014, à la 9e édition du programme d’apprentissage de Dubaï Summer Surprises (DSS).

Il est à rappeler que Summer Surprises (DSS) est un programme d’apprentissage mondialement connu. Il permettra aux étudiants d’acquérir une expérience pratique et une compréhension théorique de leurs domaines d’études et de rencontrer par la même occasion les futurs hommes d’affaires et consultants de sociétés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here