Tunis – Ridha Belhaj : notre programme économique sera annoncé bientôt

Ridha Belhajj

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj, a affirmé que le programme économique de Nidaa Tounes sera publié  bientôt. « C’est un programme libéral qui n’altère pas les acquis économiques et sociaux des Tunisiens (santé et  enseignement) ». Pour notre interlocuteur le programme économique du parti présidé par BCE est un programme équilibré convenable pour la conjoncture actuelle de la Tunisie.

Répondant à  notre question sur  la Loi de finances complémentaire 2014, il a déclaré qu’elle contenait plusieurs points négatifs comme  « l’atteinte au régime fiscal, les différents types d’impôts et taxes. C’est une loi de finances préparée à la hâte notamment en ce qui concerne la violation du secret bancaire« . « Nous espérons que cette loi sera revisitée par l’Assemblée nationale constituante « .

Revenant sur les préparatifs du parti pour les élections, Ridha Belhaj nous a déclaré que toutes les composantes du parti sont mobilisées pour mener à bien les élections. D’après notre interlocuteur, Nidaa Tounes est le seul parti politique à avoir lancé une campagne de sensibilisation à l’importance de l’inscription sur les listes électorales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here