Tunis : Ouverture du Parc d’attractions Carthage Land Berges du Lac

Accompagnée de Wided Bouchamoui, président de l’Utica, Amel Karboul, ministre du Tourisme a procédé aujourd’hui 1er juin à Tunis à l’inauguration du parc « Carthage Land Berges du Lac Tunis ».

carthage-land-l-economiste-maghrebin

Poursuivant sa stratégie de développement et d’innovation, la société « La Paix » a inauguré, en ce jour le deuxième parc « Carthage Land Berges du Lac Tunis ». Il s’agit d’un parc d’attraction sensationnel et unique en son genre qui marquera sans doute le marché « Parcs d’attractions » en Tunisie. D’un montant d’investissement de 45 millions, les travaux du projet ont  duré 4 ans.

Objectif : créer un lieu de loisir insolite et donner du bonheur aux familles.

« Nous espérons sincèrement que cette réalisation contribuera à promouvoir le tourisme tunisien en proposant un espace de divertissement convivial pour toute la famille, qui peut accueillir plusieurs centaines de milliers de visiteurs à l’instar de « Carthage Land Yasmine Hammamet » qui reçoit chaque année plus de 500 milles visiteurs », a déclaré Ahmed Bouzguenda, directeur général de la société la Paix.

Erigé sur une surface de 30 000 m2, le Parc d’Attractions et de loisirs «Carthage Land Berges du Lac Tunis» est le fruit de l’expertise des meilleurs architectes, scénographes, décorateurs… Il offrira à ses visiteurs en plus des sensations extrêmes, la possibilité de passer d’agréables moments conviviaux. D’après les connaisseurs, sa beauté et son charme, classent «Carthage Land Berges » parmi les premiers de sa catégorie à l’échelle internationale grâce notamment à son standing et l’originalité de ses attractions. Ouvert toute l’année, le Parc est doté d’un parking dédié exclusivement aux visiteurs et composé de 04 unités :

–          Parc d’Attractions et Aquatique

–          Aire de jeux Ali Baba

–          Cinéma 7D

–          Une Galerie Commerciale et de Restauration

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here