Tunis : la BTE ouvre sa 20e agence

BTE L'Economiste Maghrébin

Khaled Ben MiledDans une ambiance conviviale, Khaled Ben Miled,  nouveau directeur général de la Banque de Tunisie et des Emirats Arabes Unis (BTE),a inauguré la 20e agence de la banque sise à El-Menzah 4.
Dans une déclaration accordée à leconomistemaghrebin.com, le nouveau directeur a expliqué que c’est dans le cadre de l’élargissement de son  réseau, que la BTE a lancé cette nouvelle agence : «  D’ailleurs, nous avons un programme qui prévoit  l’ouverture de cinq agences annuellement pour  nous rapprocher de nos clients principalement dans les localités de Tunis, Sousse et Sfax mais aussi dans les zones de l’intérieur »,  déclare-t-il.
Expliquant le  choix d’El-Menzah 4 comme emplacement de la 20e agence, il a affirmé que ce choix est dû à  l’activité considérable dans cette zone:  « Nous escomptons de bons résultats « , dit-il.
Revenant sur la politique de la BTE, il a affirmé que c’est une banque universelle qui offre tous les produits aux particuliers et aux entreprises tout en veillant à  la qualité du service   : «   La qualité du service est un atout principal pour prendre une part du marché  et pour y  arriver nous formons  actuellement une équipe jeune ».
« Nous avons opté de sortir des schémas traditionnels de l’économie tunisienne qui est le tourisme et nous nous orientons vers l’industrie et les secteurs d’exportations d’une façon générale », dévoile-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here