Revolution Electro fera danser la Tunisie à Korbous

Alors que la réussite des Dunes électroniques est encore gravée dans les mémoires des jeunes, voici qu’un nouveau festival se tiendra du 12 au 15 juin prochain sur les plages de la ville de Korbous, située au nord-est de la Tunisie, plus précisément sur l’une des criques désertes.

Comme son nom l’indique, Revolution ElectroThe Mediterranean Music Festival est un festival qui célèbre la musique électronique. César Saint-Ouen, président de l’association Croisière jaune, l’organisme fondateur et organisateur de l’événement, place la barre très haut. En effet, il a déclaré sur Express Fm que « ce festival ressemblera à celui d’Ibiza ! »

Lors de la même interview accordée à Express Fm, il a présenté des chiffres des plus ambitieux : « L’espace est susceptible d’accueillir quelque soixante mille personnes. Mais pour cette édition de Revolution Electro, le nombre des festivaliers devrait avoisiner les trente mille. Nous avons prévu de recevoir cinq mille Européens et vingt-cinq mille Tunisiens. Nous pourrons, dans les années à venir, revoir ce chiffre à la hausse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here