Expertise comptable : les cabinets Crowe Horwath en conclave à Tunis

Crowe Horwath

Dirigeants des cabinets Ben Arbia et Zahaf

Invités par leurs confrères tunisiens cabinets Ben Arbia et Zahaf, les dirigeants de plus de 15 cabinets d’expertise comptable opérant sous l’enseigne internationale Crowe Horwath dans les 12 pays d’Afrique francophone se réunissent, aujourd’hui à Tunis, pour débattre le sujet du développement des échanges économiques interafricains, des opportunités d’investissement et des synergies entre leur cabinet.

Au cours de cette réunion, les participants échangeront sur leurs expertises et les opportunités de collaboration offertes par la dynamique économique entre les opérateurs de leurs pays respectifs.

Bernard Delomenie, Directeur Exécutif  EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique) de Crowe Horwath International, évoquera, de son côté, le développement mondial de ce réseau international et particulièrement son expansion en Afrique.

Une session de formation sera consacrée à l’utilisation de la version française du logiciel d’audit adopté par Crowe Horwath International et l’optimisation de son utilisation.

Dans le même cadre, des représentants des opérateurs institutionnels TABC et Alliance Digitale Panafricaine mettront en relief d’éventuels projets de développement Africo-africain.

A noter que cette réunion, première du genre,  se tient à la faveur de la célébration de l’adhésion du cabinet Zahaf au réseau Crowe Horwath International, opérant en Tunisie désormais sous la même enseigne avec le cabinet Ben Arbia.

Par

Publié le 12/10/2017 à 11:06

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin