Tour du monde : la Tunisie dans le Top 10 des pays recommandés par Cassie DePecol

Cassie DePecol

Partie le 24 juillet 2015 des États-Unis, l’Américaine de 27 ans Cassie DePecol est devenue récemment la première femme à avoir fait le tour du monde : 196 pays visités, ni plus ni moins ! Et elle l’a fait en 18 mois seulement.

La Tunisie figure en 7e position dans la liste des 10 pays qui l’ont le plus impressionnée et qu’elle recommande de visiter.

« La Tunisie est l’un de mes 5 premiers pays préférés que j’ai visitée pour la première fois.  Avec sa beauté, son allure, la promptitude des gens et des forces de l’ordre à vous venir en aide, c’est essentiel pour une femme qui voyage seule. Je me suis sentie à 100 % à l’aise ici. Malgré les récentes attaques terroristes qui ont mis à mal le tourisme,  les gens n’ont pas peur de voyager dans ce pays. La peur, c’est quelque chose que je laisse derrière la porte ici », a écrit Cassie DePecol sur son compte facebook.


Le long périple de Cassie de Pecol a également pour but de rencontrer des professionnels du tourisme dans  différents pays, afin de les inciter à développer un tourisme durable.

  1. Les États-Unis
  2. Le Costa Rica
  3. Le Pérou
  4. La Tunisie
  5. Oman
  6. Le Pakistan
  7. Le Vanuatu
  8. Les Maldives
  9. Le Bhoutan
  10. La Mongolie

Par

Publié le 02/08/2017 à 12:16

Dans cet article

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin