Politique La SNCFT se mobilise pour l’Aïd El-Kebir 2015/09/19 at 12:56 PM par Hamza Marzouk 0 Min Lecture Partager Partager La SNCFT va mobiliser 24 trains supplémentaires à l’occasion de l’Aïd El- Kebir, et ce, pour éviter l’encombrement et la tension pendant la période qui s’étale du 18 au 28 septembre. Articles en relation La Fondation Arts et Culture by UIB, huit ans au chevet du Festival d’El Jem Spéculation, informalité, surcoûts : comment la Tunisie veut réparer ses circuits agricoles Crise du logement locatif en Tunisie : pour une réforme structurelle Article 30 du Code du travail : une protection sociale au prix d’un étouffement financier des PME ? La BERD débloque 60 millions d’euros pour la transition verte des PME tunisiennes MARQUÉE: Actualité tunisie, aïd Kebir, SNFT, Transport tunisie Hamza Marzouk 19 septembre 2015 Partagez cet article Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn Article précédent Tunisie: Ahlem El Béji Sayeb à la tête de la SOTULUB Article suivant Tunisie – OMMP: 71 cadres et agents seront recrutés Laissez un commentaire Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web SUIVEZ-NOUS Facebook Like Twitter Follow Youtube Subscribe