La Société de Fabrication des boissons de Tunisie (SFBT) a annoncé mercredi des opérations significatives réalisées par deux personnes exerçant des responsabilités dirigeantes.
Une première déclaration relative à des opérations significatives faite par Mongi Bousbia fils de Mohamed Bousbia en sa qualité de Président du Conseil d’administration de la SFBT. Mongi Bousbiaa a déclaré la cession de 2000 000 actions pour un montant de 28,4 millions de dinars.
La deuxième déclaration relative à des opérations significatives faite par Samia Bousbiaa fille de Mohamed Bousbia en sa qualité de Président du Conseil d’administration de la SFBT.Samia Bousbia a déclaré la cession de 475 000 actions pour un montant de 6,745 millions de dinars.
Mongi Bousbia et Samia Bousbia ont donc cédé 2 475 000 actions pour un montant total de 35,1 millions de dinars.
La BVMT avait déjà publié une déclaration relative à des opérations significatives réalisée par la Société des Brasseries et Glacières internationales (BGI), une entreprise du Groupe Castel spécialisée dans la fabrication de bières et boissons sur le continent Africain. Cette entreprise a déclaré l’acquisition de 2 475 000 actions SFBT pour un montant de 35,1 millions de dinars.