En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Tunisie Telecom, la première à signer un partenariat telco avec e& international
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Quand Bill Gates rencontre Ons Jabeur : un pacte d’espoir pour la jeunesse
A ne pas manquer Talents
L’Afrique soutient la Tunisie pour un poste de vice-présidence à l’OIM
A ne pas manquer Nation Politique
femmes
Mahamoud Ali Youssouf : « Engageons-nous à défendre les droits des femmes »
A ne pas manquer Afrique
droits de douane contre le riz indian
Trump brandit de nouveau l’arme des droits de douane contre le Canada et l’Inde 
A ne pas manquer Economie Economie internationale
In Cosmetics Global
In Cosmetics Global : la Tunisie prépare une offensive stratégique à Paris
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Business > Tunisie Telecom, la première à signer un partenariat telco avec e& international
A la uneBusinessEntreprise

Tunisie Telecom, la première à signer un partenariat telco avec e& international

L'Economiste Maghrébin
2023/02/07 at 2:09 PM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
e& international & Tunisie Telecom
Partager

Tunisie Telecom et e& international ont signé le 6 février 2023 à Abou Dhabi un protocole d’accord en vue de rejoindre le programme commercial « réseaux de partenaires de e& » développé pour collaborer avec les opérateurs de télécommunications sur les marchés régionaux.

Tunisie Telecom est ainsi la première entreprise à rejoindre ce programme d’affaires « réseaux de partenaires e& », qui permettra à l’opérateur tunisien du fixe et du mobile d’accéder aux meilleures pratiques disponibles dans la région, à une expertise de pointe et à des services innovants qui amélioreront de fait la qualité des services rendus à ses clients.

Contents
Tunisie Telecom et e& international ont signé le 6 février 2023 à Abou Dhabi un protocole d’accord en vue de rejoindre le programme commercial « réseaux de partenaires de e& » développé pour collaborer avec les opérateurs de télécommunications sur les marchés régionaux.Connecter les communautés régionales

L’opérateur historique bénéficiera ainsi de l’envergure et de l’expertise du Groupe pour atteindre une croissance durable, une expérience client et des solutions de service de premier ordre.

Le protocole d’accord, signé entre Mikhail Gerchuk, PDG d’e& international, et Lassâad Ben Dhiab, PDG de Tunisie Telecom, définit le cadre de cette collaboration qui va permettre aux deux parties de créer des synergies, de partager leurs connaissances et d’assurer un soutien complet dans les domaines du commercial, de l’approvisionnement, de la vente en gros et de l’itinérance mais aussi d’accéder à des technologies de pointe.

Connecter les communautés régionales

Hatem Dowidar, PDG du groupe e&, a déclaré : « La signature de ce protocole d’accord marque une étape importante dans la vision collaborative du groupe e& visant à créer de la valeur et à connecter les communautés régionales. Tirant parti de notre position en tant que l’un des principaux fournisseurs de télécommunications au monde, nous avons ouvert nos portes pour soutenir les sociétés d’exploitation de télécommunications sur les marchés régionaux avec notre programme de réseaux de partenaires e&. Nous sommes fiers d’être les fournisseurs de la technologie la plus avancée et des solutions de nouvelle génération au sein de l’industrie des télécommunications ».

En marge de cet accord, Tunisie Telecom aura accès à des services, notamment l’externalisation du trafic vocal international, des services de gestion de la valeur client et des opportunités d’expansion et d’investissement futures.

Lassâad Ben Dhiab, PDG de Tunisie Telecom, a déclaré : « Nous sommes fiers d’être la première société à rejoindre le programme commercial réseaux de partenaires e& et à avoir accès à ses ressources. Cela élargira notre force de frappe commerciale, augmentera notre parc d’abonnés, et stimulera davantage l’innovation dont nous avons fait notre priorité. La transformation de e& nous a inspirés, et nous sommes impatients d’inaugurer ce programme de partenariat avec l’un des leaders les plus réputés de cette industrie établissant une relation solide et durable qui profitera à nos clients ».

D’après communiqué 

Articles en relation

Tunisie Telecom distinguée pour sa ville intelligente durable

Tunisie Telecom renforce son engagement sociétal avec la Clinique Carthagène

Tunisie Telecom récompensée par une triple distinction sur le fixe par Ookla

Tunisie Telecom passe à la 5G !

Accord de partenariat entre Tunisie Telecom et Medusa Submarine Cable System

MARQUÉE: E, Tunisie Telecom
L'Economiste Maghrébin 7 février 2023
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent INS: L’approvisionnement en matières premières constitue un obstacle majeur pour les entreprises industrielles
Article suivant Neila Gongi :  » L’efficacité énergétique, un impératif qui relève de la sécurité énergétique du pays »
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?