Une pénurie d’œufs pointerait à l’horizon

œufs - L'économiste maghrébin

Dans la conjoncture actuelle où la pénurie des produits alimentaires, à savoir le sucre, l’eau minérale, le lait et les volailles, est un secret de polichinelle, il semble que la pénurie d’œufs ne soit qu’une question de temps.

C’est ce qui ressort des propos du président de la Chambre nationale du commerce en détail de volailles, Brahim Nefzaoui. Le responsable s’exprimait dans une déclaration à Mosaïque FM. Pour lui, la baisse de production alimentera prochainement des perturbations d’approvisionnement. Et de faire savoir que seize millions d’œufs manquent au stock de ce mois. Par ailleurs, le responsable prévoit le retour à un approvisionnement normal au mois d’octobre.

Article précédentMoscou annonce l’annexion des régions ukrainiennes, en attendant le discours de Poutine cet après-midi
Article suivantZoom sur le rapport “Winter is coming : plastic must go”
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here