Entretien Saïed-Bouden : Examen de la situation générale du pays et la marche des services publics

Saïed

La situation générale du pays et le fonctionnement de nombre de services publics ont été au centre d’un entretien qui a eu lieu, mercredi, au palais de Carthage, entre le président de la République Kaïs Saïed et la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la réunion a permis de passer en revue les préparatifs en cours en vue d’organiser le référendum constitutionnel au “délai imparti”.

“Cette échéance référendaire devra permettre au “peuple tunisien d’exprimer librement sa volonté, d’avoir le dernier mot, loin des maigres tentatives de contrevérité, de déformation et de dénaturation des faits”, ajoute la même source.

La rencontre a également été l’occasion d’évoquer les départs des pèlerins tunisiens vers les lieux saints et la nécessité de leur offrir l’encadrement nécessaire pour mener le rite du pèlerinage dans les meilleures conditions.

Le démarrage de la saison de la moisson et les moyens permettant de mettre à disposition des espaces nécessaires au stockage des céréales ainsi que le déroulement des examens nationaux dans les meilleures conditions et la lutte contre les tentatives de fraude ont été également au menu de la cette rencontre.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here