Référendum : l’UGTT annoncera sa position les 26 et 27 juin courant

référendum

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a déclaré que la centrale syndicale annoncera sa position par rapport au référendum. Et ce  au cours de la réunion de la commission administrative qui se tiendra les 26 et 27 juin courant.

L’UGTT “n’éprouve aucune crainte d’exprimer son approbation, son refus ou son boycott du référendum”. C’est ce qu’affirme le secrétaire générale de l’UGTT. Il répondait à la question de l’agence TAP. Et ce  lors de sa présence au travaux du congrès de l’union régionale du travail à Kairouan.

La centrale syndicale prendra sa décision à propos de cette question par le biais de ses structures après avoir pris connaissance du brouillon de la nouvelle constitution qui sera publiée au JORT.

Il a précisé qu’au cours de cette réunion, la commission administrative décidera des prochaines actions envisagées après la grève générale, qu’il a qualifiée de “réussie malgré les campagnes de dénigrement”. La  rupture du dialogue avec le gouvernement a incité à la grève.

                                                                                                                   Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here