Dataxion (PGH) accueille une délégation IT canadienne officielle

Dataxion, le Data Center Tier IV, de PGH a accueilli le jeudi 26 mai 2022, une délégation IT canadienne officielle constituée par de chefs d’entreprises et des hauts responsables du gouvernement du Quebec.

Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de Mahjoub Langar, Directeur Général de PGH. Un accueil chaleureux leur a été réservé à la délégation canadienne. Une visite guidée lui a été aussi faite dans les deux salles blanches et les serveurs ainsi que toute l’infrastructure électrique et de sécurité de Dataxion.

Dans son mot de bienvenue à cette occasion, Mahjoub Langar, a présenté les différentes activités économiques de Poulina Group Holding et notamment celle du pole IT de PGH.

De son côté Naceur Kchaou, Directeur Général de Dataxion a mis l’accent, lors de son intervention, sur les caractéristiques techniques et écologiques, la sécurité de stockage des données des entreprises et le grand potentiel ainsi que les services offerts par Dataxion tel que le Cloud Computing.

Les membres de la délégation canadienne ont été très attentifs et émerveillés par les potentialités de Dataxion notamment le niveau très élevé de sécurité.

En effet, cette visite a permis aussi aux deux parties de discuter de la possibilité de projets de partenariat à mettre de l’avant. Et ce au cours des prochaines années.

D’après communiqué 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here