Ghazi Chaouachi convoqué par la justice

Ghazi Chaouachi

Le ministère public a traduit l’ancien ministre des Domaines de l’État et secrétaire général d’Attayar, Ghazi Chaouachi, devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Ben Arous. C’est ce qu’on peut lire dans le post de M.Chaouachi, publié sur son compte officiel du réseau social Facebook.

Ghazi Chaouachi affirme être accusé d’atteinte à l’ordre public et d’entrave du travail gouvernemental. A noter que le politicien s’exprime sur un ton moqueur. Cette décision prise par la justice intervient suite aux instructions de la ministre de la Justice Leila Jaffel. Cette dernière a ordonné d’engager des poursuites judiciaires contre l’ex-député. Et ce,  pour « attribution de fausses informations à un fonctionnaire public lors de l’exercice de ses fonctions ».

Il convient de rappeler que, lors de son intervention, sur les ondes de Shems FM, il a avancé que la cheffe du gouvernement Najla Bouden a présenté sa démission depuis quelques jours au président de la République Kaïs Saïed.

Et d’avancer, également, que le successeur de Najla Bouden pourrait être Taoufik Charfeddine ou Malek Zahi. Par ailleurs, le porte-parole du gouvernement n’a pas manqué, lors d’une conférence de presse tenue hier, de démentir catégoriquement l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here