Le printemps des créateurs les 11, 12 et 13 mars 2022

L’événement  Printemps des créateurs  voit le jour aujourd’hui. Il se poursuivra jusqu’au 13 mars 2022 au siège de l’Utica.

Ainsi le Rotary Club Tunis Notre Dame est le principal organisateur de l’événement incontournable “Printemps des créateurs”.
Samia Benzarti, présidente du Rotary Club Tunis Notre Dame a souligné qu’un tel événement a pour objectif de donner  l’opportunité à une centaine de créateurs sélectionnés de différentes régions de la Tunisie d’exposer leurs nouvelles collections.
En outre, elle a également rappelé que le Printemps des créateurs consiste à mettre la lumière l’aspect créatif des artisans. Ainsi que leur savoir-faire.  De ce fait, il s’agit pour l’artisan d’affirmer son identité artistique et novatrice.

Une campagne de sensibilisation sur l’émancipation des filles

Par ailleurs, elle a indiqué qu’ une partie des bénéfices de cette action sera dédiée à une campagne de sensibilisation sur l’émancipation des filles par une série de cours métrage en traitant des sujets importants tels que l’abandon scolaire, violence contre les filles, mariage forcée, grossesse des mineures
En somme, Rotary Notre Dame avec la coopération de  Fédération Tourisme Authentique ”Destination Dahar”soutiennent  aussi bien les jeunes que les  nouvelles créatrices de Tataouine de Béni khedache de Toujane.
Et pour finir,  il y aura une Expo Art sous l’égide de  walid Zouari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here