Le délire de la vignette, les internautes réagissent !

Recette des finances
crédit photo: Meher Kacem

Le cauchemar de la vignette bat son plein. Car depuis ce matin, les internautes ont réagi à travers leurs statuts sur les files d’attente interminables qui durent plus de deux heures au moins.

Aujourd’hui, les recettes des finances du Grand Tunis étaient archicombles. Il s’avère qu’il s’agit d’une panne générale qui touche tout Tunis.

Il convient de rappeler que le dernier délai pour payer la taxe de circulation ou vignette auto pour les personnes physiques propriétaires de véhicules portant des numéros d’immatriculation pairs est fixé pour le samedi 5 mars 2022.

Autrement dit, les Tunisiens n’ont plus qu’aujourd’hui pour payer la taxe de circulation. Si jamais un Tunisien n’a pas pu payer sa taxe à cause d’une panne réseau, que se passerait-il? Sera-t-il  pénalisé si un agent de police l’arrête pour une vérification des papiers? On l’ignore.

Rappelons que les personnes physiques propriétaires de véhicules portant des numéros d’immatriculation impairs et de motocycles ont, quant à elles, jusqu’au mardi 5 avril 2022 pour payer leur vignette auto.

Pour quand une administration digitale?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here