La société pétrolière canadienne Zenith Energy envisage d’investir davantage en Tunisie

Zenith Energy

Le DG de la société pétrolière canadienne Zenith Energy, Andrea Cattaneo a indiqué, mardi, que son entreprise envisage de renforcer son partenariat avec la Tunisie et d’investir davantage dans le secteur des hydrocarbures.

Le DG de Zenith Energy s’exprimait, lors d’une séance de travail tenue avec la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, Neila Genji, au siège du ministère. De son côté, la ministre a souligné que son département tient à continuer de soutenir les investisseurs. Et ce  en matière de recherche et d’exploration dans le secteur des hydrocarbures et de les aider à créer leurs projets dans les conditions les plus favorables.

L’une des priorités du gouvernement est de reprendre le rythme habituel des activités dans ce secteur dynamique. Et ce  afin de développer la production nationale pétrolière. Ce qui est de nature à consacrer la sécurité énergétique.

En effet, Zenith Energy est une société pétrolière et gazière internationale indépendante. Elle possède des actifs de production, d’exploration et de développement en République du Congo, en Italie et en Tunisie. La Société est cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here