PSG : Messi testé positif à la Covid-19

Lionel Messi
Getty Image

“L’attaquant vedette du Paris SG, l’Argentin Lionel Messi, a été testé positif à la Covid-19. Aussi, il va devoir rater le match en déplacement lundi face à Vannes (21h10), dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France”. C’est ce qu’annonçait le leader de la Ligue 1 française de football dimanche dans un communiqué.

Outre le récent détenteur du Ballon d’Or 2021, le club parisien se privera également des services de Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala, également testés positifs à la Covid-19.

Le communiqué précise que “ces joueurs respectent actuellement l’isolement. Ils sont soumis au protocole sanitaire adapté”.

Par ailleurs, le PSG donnait également des nouvelles du Brésilien Neymar Jr,. En effet, ce dernier se blessait à la cheville contre l’AS Saint-Etienne en championnat, avant la trêve hivernale.

“Neymar Jr va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. On prévoit toujours son retour à l’entraînement dans environ trois semaines”. C’est encore ce que précise le PSG.

Notons que le 19 décembre Lionel Messi (34 ans) n’avait pas pris part au précédent match en Coupe de France du Paris SG. Alors que la prochaine rencontre en Ligue 1 est prévue le 9 janvier.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here