IACE – Journées de l’entreprise : Kaïs Saïed reçoit Taieb Bayahi

IACE

Le président de la République Kaïs Saïed recevait mardi une délégation de l’Institut arabe des chefs d’entreprise (IACE). La présidait Taieb Bahayi, président de la Maison de l’entreprise.

Accompagnaient Taieb Bayahi, MM. Majdi Hassan, directeur exécutif de l’IACE, Walid Bel Haj Amor et Amine Ben Ayed vice-présidents de l’IACE.

Selon la présidence de la République, le chef de l’Etat a réaffirmé son engagement à garantir la liberté économique. Mais aussi son encouragement à l’initiative privée et sa confiance aux hommes d’affaires et aux investisseurs pour la création de la richesse en Tunisie.

Selon la même source, le président de la République n’a pas manqué d’insister sur l’importance d’assainir le paysage politique. Et ce, pour encourager davantage les hommes d’affaires à investir et contribuer au développement économique.

Le chef de l’Etat renouvelait, en outre, son appel à faire face à l’économie de rente. Ainsi qu’à lutter contre la corruption, premier handicap à la relance de l’économie tunisienne.

Par ailleurs, la rencontre entre les responsables de l’IACE et le chef de l’Etat était l’occasion de passer en revue le programme de la 35ème édition des Journées de l’entreprise. Celle-ci se tiendra sous le haut patronage du président de la République.

Notons aussi que cette édition se tiendra sur le thème: « L’entreprise et la République: une reconstruction commune ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here