Abir Moussi pointe du doigt le nouveau gouverneur de Gafsa

Abir Moussi

Dans une vidéo publiée aujourd’hui, 3 décembre, la présidente du Parti destourien libre Abir Moussi dévoile une nouvelle surprenante. Selon elle, le nouveau gouverneur de Gafsa, Nader Hamdouni,  a contribué à son agression à Sidi Bouzid le 31 mars 2019.

D’ailleurs, Abir Moussi affirme qu’elle ne parle pas dans le vide, puisqu’elle détient des preuves vidéo  qui appuient ses dires. Elle promet de publier les vidéos en question. Ces vidéos, selon la présidente du parti, montrent les agissements du gouverneur. Et de s’interroger sur les raisons pour lesquelles Kaïs Saïed nomme un tel profil.

Par ailleurs, elle fait savoir que des individus se sont introduits dans les locaux régionaux du parti à Sidi Bouzid. Une intrusion qui a eu lieu durant la nuit du 2 au 3 décembre 2021. La présidente du PDL estime que cet acte ne doit rien au hasard. Ainsi, elle tient pour responsable l’Etat tunisien de toute atteinte à son intégrité physique ou à celle de ses activistes.

Sur un ton confiant, Abir Moussi affirme sa détermination à poursuivre en justice les malfaiteurs. Elle pointe du doigt « les incitations du président de la République à son encontre » comme raison du pillage de ses locaux à Sidi Bouzid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here