Tunisie – Expo Dubai 2020 : plus de 1500 visiteurs en une journée

Expo Dubai 2020

« Pour son baptême à Expo Dubai 2020, le pavillon Tunisie a enregistré une bonne cuvée de visiteurs venant de tous bords », affirme la page Facebook  du pavillon Tunisie dans l’expo, aujourd’hui 2 octobre.

En effet, 1500 personnes ont découvert, pour la première journée la pavillon tunisien à Expo Dubai 2020.

Selon les prévisions des responsables, le taux de visite pourra enregistrer une hausse. Et ce avec la modération des températures dans les prochaines semaines et l’approche de la saison touristique à Dubai en hiver.

Pour rappel, les Emirats arabes unis abritent à partir du 1er octobre 2021 jusqu’au 31 mars 2022 cet événement. Il  s’agit de la première fois pour un pays arabe d’accueillir la plus importante manifestation internationale ou l’exposition universelle « EXPO-Dubaï ». En Effet, l’événement porte sur le thème « Connecter les esprits, construire le futur».

Le stand tunisien s’étend sur une superficie équipée de 436 mètres carrés au rez-de-chaussée et 381 mètres carrés au premier étage, qui s’inscrit dans l’espace de l’axe secondaire « opportunités » qui met ex exergue les capacités des individus et des sociétés pour être un élément fondamental dans l’édification d’un meilleur avenir. Le Salon vise dans cette édition à raviver les efforts collectifs pour valoriser les forces des peuples et des sociétés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here