Sigma Conseil : 90,1% des Tunisiens font confiance à Kaïs Saïed

Kaïs Saïed

Le président de la République Kaïs Saïed continue à occuper la première place dans les intentions de vote à la présidentielle ( 90,1%). C’est ce qu’avance le résultat du dernier baromètre politique. Sigma Conseil a réalisé le baromètre en question pour le compte du journal Le Maghreb, publié aujourd’hui, 19 septembre sur les colonnes du quotidien arabophone.

En ce qui concerne, les prochaines élections législatives, 34% des Tunisiens prévoient de voter au parti destourien libre ( PDL).  Le sondage avance, que 77,2% des Tunisiens sont bel et bien optimistes. Par ailleurs, 72% des Tunisiens affirment avoir confiance au président de la République Kaïs Saïed.  Il convient de préciser que Sigma Conseil  a réalisé ce sondage du 9 au 16 septembre sur un échantillon de 1983 Tunisiens âgés de 18 ans et plus.

Article précédentAbir Moussi: “La démocratie n’existe pas après le 25 juillet 2021”
Article suivantSteg: La production de près de 4 centrales électriques consacrée à la couverture des besoins croissants d’énergie, dus à l’utilisation des climatiseurs
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here