Levée du sit-in de Shems Fm après 38 jours de mobilisation

SHEMS FM

Après 38 jours de sit-in, les journalistes, les techniciens et cadres de Shems fm, lèvent leur mouvement de mobilisation. Et ce, après un accord suite aux négociations qui se sont déroulées entre le SNJT et la présidence du gouvernement. Ainsi il a été décidé comme suit:

– Tout d’abord, nommer un commissaire à la commission de gestion des biens confisqués, à savoir Al Karama Holding, et à la direction générale de la radio Shems fm. Et ce, à partir de la semaine prochaine.

– Puis, de finir le processus de cession de l’entreprise médiatique. Et ce, dans un délai ne dépassant pas un mois à compter de la date d’aujourd’hui.

– Enfin, l’engagement de recouvrer les créances jusqu’à la cession.
En conséquence, le SNJT a décidé de lever le sit-in de Shems fm, qui se poursuivait pendant 38 jours, au siège de la station.

Par ailleurs, notons qu’il y a trois ans Al Karama Holding avait lancé un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la cession des participations publiques directes et indirectes. Celles-ci représentent 69,98% dans le capital de la société Tunisia Broadcasting « Shems FM».

Ainsi, cet Appel à Manifestation d’Intérêt vise à renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du Dossier de Pré-Qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here