Sahbi Ben Fraj: « Ennahdha applique la politique des deux poids et deux mesures »

Sahbi Ben Fraj

Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait un lot de scandales. Le grave incident de l’aéroport Tunis Carthage a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il s’agit de l’invasion par les membres de la Coalition Al Karama de l’aéroport. Et ce pour permettre à une citoyenne de voyager. Alors qu’elle est interdite de voyage et plus encore elle est fichée S17. Suite à cela, le mouvement Ennahdha n’annonce aucun communiqué officiel dénonçant les agissements des membres Al Karama. Que faut-il en comprendre?

Sahbi Ben Fraj, analyste politique souligne dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com: « Une fois de plus, le mouvement Ennahdha applique la politique des deux poids et deux mesures. D’ailleurs, une chose est sûre : aucun communiqué de la part d’Ennahdha n’a été publié dénonçant les agissements des membres de la Coalition Al Karama à l’aéroport Tunis Carthage ».

Et de poursuivre:  » D’autant plus, que ce qu’a commis ces membres d’Al Karama est scandaleux. Et une fois encore Ennahdha réserve ses propos virulents à l’encontre d’Abir Moussi pour avoir perturbé les travaux du  Parlement . Mais  quand il s’agit  d’Al Karama, le mouvement fait abstraction de tout communiqué ».

Et de conclure: « Cela prouve qu’Ennahdha n’a rien retenu des leçons du passé ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here